• Drs Couleur & Connection

Apprendre à son enfant à bien se brosser les dents grâce à 3 applications !



On vous présentait la semaine dernière Mon Raccoon, un petit jeu vidéo dans lequel l’enfant devait prendre soin de son raton-laveur au quotidien, y compris au niveau de sa santé bucco-dentaire. Mais il en existe d’autres encore !

Ben le Koala est une application de mime… l’enfant, pendant qu’il se brosse les dents, pourra tenter d’imiter les gestes du personnage en même temps que lui. Une vidéo de 2 minutes, qui permet aux enfants de se concentrer sur ses gestes tout en patientant en musique. Pour éviter la monotonie, l’environnement de Ben le Koala est changeable, et les enfants pourront même changer de personnage en choisissant Sam le chat !

Et pour les fans de l’univers Disney, une application leur est dédiée ! Avec l’application Disney Magic Timer, l’enfant va choisir son personnage préféré qui va l’incarner. Pour continuer dans le jeu, il devra cumuler des points de récompenses en se brossant les dents, et ainsi débloquer de nouveaux niveaux.

Des applications ludiques qui devraient motiver les plus jeunes à se brosser les dents ! Pourquoi ne pas les proposer à vos patients ?

Pour en savoir plus, rendez-vous sur magicmaman.com !


0 vue

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales