• Drs Couleur & Connection

Après Halloween, ses fausses dents de vampire restent coincées, elle court aux urgences !



Aux Etats-Unis, dans l’état d’Alabama, une femme a eu la frayeur de sa vie, un beau soir d’Halloween ! Souhaitant se déguiser en vampire, costume typique de cette fête, elle a posé de fausses dents pointues sur ses vraies canines… Mais à la fin de la soirée, celles-ci ne voulaient pas se retirer !


Anna Tew les avaient collé à l’aide d’un puissant adhésif. Au moment de les retirer, les dents en plastique resistent… L’américaine explique : « J’ai même bu du café brûlant, mais les dents n’ont pas bougé ».


Résignée, elle décide alors de se rendre aux urgences : « Ils ont regardé et tiré un peu, puis ils se sont dits : « Nos allons devoir les couper en sections ou les percer ». Ils ne savaient pas vraiment quoi faire… ».


Finalement, le dentiste sur place a décidé, sous anesthésie, de simplement tirer sur ses fausses dents. Il a choisi de l’anesthésier au préalable dans le cas où les vraies dents d’Anna se retirent également. Anna a commenté : « J’ai hurlé comme un bébé et il a fini par les détacher. Je ne le referai plus jamais de ma vie ».


Attention donc aux accessoires d’Halloween qui peuvent gâcher la fête et devenir réellement terrifiants !


Source : 20 minutes

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales