• Drs Couleur & Connection

Au Canada, le mois d'Octobre est celui de la santé orthodontique nationale !



Au Canada, en plus d’Octobre Rose, le mois en cours est celui de la santé orthodontique nationale. C’est donc le moment idéal pour l’American Associations of Orthodontists (AAO) de déconstruire 7 idées fausses concernant le traitement d’orthodontie, afin d’informer un maximum de Canadiens !

Dans un article très complet, l’AAO démontre ainsi pourquoi tous les fournisseurs de prothèses transparentes ne sont pas forcément des orthodontistes, pourquoi le traitement orthodontique n’est pas purement esthétique, ou encore pourquoi il est nécessaire de se rendre chez le dentiste même en période d’alignement des dents, afin de conserver des dents en bonne santé durant le traitement.

Bien que la pratique canadienne diffère quelque peu de celle de la France (notamment sur le mythe n°2 qui revient sur le fait que les soins orthodontiques sont considérés « très dispendieux »), nombreux sont les croyances qui sont encore partagées par de nombreux patients ! Un article donc très informatif et utile pour informer sur l’orthodontie !

A lire sur Newswire.ca !



9 vues

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales