• Drs Couleur & Connection

Benjamin Brush, une brosse à dents connectée et musicale pour enfants !



Avec une bibliothèque musicale directement intégrée, la brosse à dents appelée Benjamin Brush est capable de jouer les chansons favorites des enfants, et ce, à chaque brossage durant 2 minutes. Bien qu’elle puisse être utilisée par toute la famille grâce à ses nombreuses têtes différentes, Benjamin Brush se destine surtout aux enfants, afin de les motiver au brossage chaque jour. Les têtes sont entièrement composées de silicone doux et flexible, afin de ne pas endommager les gencives.

En ce qui concerne la musique, l’entreprise explique : « De Justin Bieber à Beethoven, vous et vos enfants pouvez choisir votre musique favorite dans le BleepBleeps Music Store ». Si le choix est trop restreint pour l’utilisateur, alors il est également possible d’en acheter d’autres, au tarif de 99cts l’unité. Egalement, la brosse à dents vibre toutes les 30 secondes afin d’indiquer à quel moment il est temps de passer au quadrant suivant.

La brosse à dents se recharge par USB et est accompagnée d’une application gratuite qui permet de suivre les temps de brossage de tous les membres de la famille.

A l’heure actuelle, cette brosse à dents est en campagne de financement participatif sur Kickstarter et a déjà réunit 14 322$ sur les 10 000 nécessaires, tandis qu’il reste encore 17 jours de campagne !

Source : Kickstarter


13 vues

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales