• Drs Couleur & Connection

Des diamants et de l’or sur les dents !



A l’heure du festival de Cannes où le luxe est de sortie, Sally, une dentiste basée à Anvers, s’est spécialisée sur le « Grill’z » sur mesure !

Les « Grill’z », ces prothèses dentaires amovibles, ne sont plus uniquement l’apanage des riches rappeurs internationaux. De la simple ligne fine en or entre les dents, à la pose de diamants d’Anvers ou de dents en or, les demandes peuvent être multiples et variées, tout comme les coûts : de 300€ minimum à plusieurs milliers d’euros.

Sally, qui a décidé de se lancer dans cette spécialité très particulière, explique : « Parce qu’être dentiste, c’est un métier plus artistique que l’on ne croit. On associe souvent le mot dentiste à douleurs, maux, peurs, et souffrance. Or, c’est aussi de l’art. La reconstruction dentaire en atteste. J’ai imaginé me lancer dans le bijou dentaire et de travailler avec des diamantaires du quartier.

La dentiste l’assure, les matériaux utilisés sont sans danger pour les dents : « On utilise de l’or dentaire qui ne s’oxyde pas. Mais en venant chez un dentiste, on est certain de ne pas poser les prothèses précieuses sur des dents qui ne sont pas saines ou des gencives irritées. »

Elle espère bientôt pouvoir exercer en Amérique, à Miami, ville dans laquelle sont implantés ses 2 frères, également chirurgiens-dentistes.

Retrouvez toute l’histoire de Sally sur dhnet.be !


0 vue

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales