• Drs Couleur & Connection

Divertir en salle d’attente grâce… aux consoles de jeux vidéo !



Ludique et intemporels, les jeux vidéos représentent une idée tout simple mais furieusement efficace pour divertir et déstresser les jeunes (et moins jeunes !) patients en salle d’attente ! Comment ? Tout simplement en installant plusieurs postes de télévision, tous connectés à des consoles différentes afin de proposer aux patients de nombreuses expériences vidéo-ludiques !

En ce qui concerne les jeux à proprement parler, préférez mettre à disposition des jeux-vidéo de combat, de course ou encore de sport : ces catégories permettent de réaliser des parties courtes, plus séquencées, permettant ainsi au patient de facilement abandonner sa partie une fois appelé au fauteuil !

Et cette idée pourrait même faire le bonheur de nombreux adultes… Pour les amoureux de vintage ou pour ramener un peu de nostalgie au cabinet, n’hésitez pas à intégrer, parmi les consoles, quelques exemplaires rétro. Ramenez les parents vers leur tendre enfance, ils se souviendront de leurs parties endiablées sur Street Fighter 2 sur Super Nintendo, ou Mario Kart sur Nintendo 64 ! Vous pouvez également opter pour la SEGA Megadrive ou la Playstation 1 pour ne citer que ces consoles. Et si vous souhaitez donner une vraie touche old-school au cabinet, alors orientez vous vers les bornes d’arcade : succès garanti chez les petits et les grands !

Cette possibilité de divertissement suggère un investissement en amont… mais promet une salle d’attente animée et pleine de bonne humeur !

Vous souhaitiez des patients détendus ? Avec cette idée, vous n’aurez plus à vous en soucier !


44 vues

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales