• Drs Couleur & Connection

Et si votre brosse à dents manuelle ordinaire se transformait en manette de jeu ?


Nous vous en parlons régulièrement, les brosses à dents ne cessent de s’améliorer, proposant de plus en plus de possibilités, tout en étant de plus en plus ludiques. Ainsi, des brosses à dents utilisées comme manettes permettant de jouer à des jeux connectés existent déjà, mais une société japonaise vient de modifier le principe : la Gum Play permet de transformer n’importe quelle brosse en dispositif intelligent !

Ainsi, la société SUNSTAR, partie du concept que se brosser les dents n’est pas forcément une activité agréable, a décidé de développer un petit boitier blanc, qui s’adapte à toutes les brosses à dents manuelles du marché.

Clipsé en bas de la brosse, il possède des capteurs de mouvements, d’accélération, ainsi qu’un dispositif Bluetooth, permettant ainsi de transférer les différentes données à votre Smartphone. Grâce à ces capteurs, il est possible de tenir un journal de bord via une application, permettant ainsi d’évaluer la qualité du brossage, mais surtout de jouer !

En effet, Sunstar propose, en complément de son boitier, tout un panel de jeux pour se divertir tout en se brossant les dents. Un petit jeu original « Mouth Monster », met en situation des monstres dans votre bouche, à éliminer en frottant aux endroits requis. Un autre jeu « Mouth Band » permet de jouer de la musique, chaque dent créant ainsi une note !

Ce petit boitier devrait être disponible dès le printemps 2016 ! Découvrez l’innovation sur sciencepost.fr ou directement sur le site de Gum Play (en anglais) !


0 vue

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales