• Drs Couleur & Connection

Fonds mondial pour la santé bucco-dentaire : jusqu’au 15 juin pour candidater


Vous êtes porteur d’un projet qui a pour objectif d’améliorer la santé bucco-dentaire à l’échelle mondiale ? Et si vous candidatiez pour bénéficier du Fonds mondial de développement dentaire ? Vous avez encore jusqu’au 15 juin 2020 pour déposer votre dossier auprès de la Fédération dentaire internationale (FDI) !


Associations dentaires nationales, organisations non gouvernementales, hôpitaux, universités… La FDI encourage les candidats à la fois à l’intérieur et à l'extérieur de son réseau. Attention toutefois, pour être éligibles au financement les candidats non-membres de la FDI devront inclure une lettre d'approbation d'une association dentaire nationale membre ou associée à leur dossier !


Notez que la priorité est donnée aux projets ayant une composante éducative importante et qui ont pour ambition de s’inscrire dans la durée. Les programmes candidats doivent au moins se concentrer sur l’un des points suivants : prévention et/ou éradication des maladies ; éducation ; promotion de la santé bucco-dentaire ; soins de santé primaires.


À vos candidatures !

10 vues

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales