• Drs Couleur & Connection

Hey Doctor : le nouveau réseau social médical et paramédical



Les réseaux sociaux dans le monde de la santé se généralisent, tous avec des caractéristiques propres. Hipok, dont nous avions déjà parlé, se spécialise dans le partage d’images médicales. Pour Hey Doctor, le nouveau réseau social médical créé par des professionnels de santé, les objectifs sont multiples : A la fois réseau social entre professionnels de santé, qui leur permet de partager des documents ou des actualités bien sûr, mais aussi de diffuser des offres d’emploi ou de remplacement, ou encore des offres d’achat, vente ou location de matériel médical.

Pour les étudiants en médecine, il permet d’entrer en contact avec des professionnels, mais aussi de partager cours et préparation aux examens, ainsi que de déposer ou consulter des thèses d’autres étudiants du réseau.

Mais Hey Doctor ne s’arrête pas aux échanges entre professionnels et étudiants du secteur médical. En effet, le grand public peut s’y inscrire, afin d’avoir accès à un forum santé, pour obtenir des réponses sur des questions d’ordres médicales. Le réseau social a aussi pour objectif de devenir une encyclopédie des maladies, avec « LexiPatho », une plateforme permettant de rechercher ou consulter une maladie.

Bientôt, le site mettra également à disposition un annuaire des professionnels de santé, pour que les patients puissent trouver rapidement un généraliste ou spécialiste près de chez eux.

Alors, allez-vous vous inscrire à ce nouveau réseau social ?

Pour en savoir plus, rendez-vous directement sur heydoctor.fr !


0 vue

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales