• Drs Couleur & Connection

Hypnos, un masque d’auto-hypnose connecté !



Bien que la proportion diminue d’années en années, il existe encore de nombreux patients dentophobes, pour qui chaque rendez-vous dentaire est un véritable supplice. L’hypnose lors des séances a de nombreuses fois fait ses preuves, et c’est pourquoi nous tenions à vous présenter une innovation lancée au CES 2017 : Hypnos !

Lauréat du concours start-up au Congrès Doctor 2.0, Hypnos est un masque d’auto-hypnose connecté, développé par la start-up DeraminzZz. Aussi confortable qu’un masque de sommeil, Hypnos comporte différentes technologies qui permettent de vivre l’expérience et les bienfaits de l’hypnose de façon unique grâce à des stimuli visuels, des vibrations, et la détection des mouvements. Prévu pour le grand public afin de régler les problèmes de sommeil (tels que les insomnies chroniques, les pensées parasites, les réveils nocturnes), de stress et d’anxiété, d’améliorer les performances sportives, les problèmes d’attention, d’hyperactivité, de colère ou encore d’angoisses, il peut aisément s’intégrer dans un besoin de relaxation des patients en salle de soins ou d'attente !

Le masque propose un Hypnostore, une grande bibliothèque de sessions d’hypnose, afin de trouver la bonne séance adaptée au problème à régler. Chaque session permet de plonger l’utilisateur dans un univers sensoriel immersif qui favorise l’endormissement et la relaxation !

Découvrez la vidéo de présentation ci-dessous !


Source : Buzz e-santé


0 vue

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales