• Drs Couleur & Connection

Idée Comm' : développez une communication « Covid compatible »

La crise sanitaire liée à l'épidémie de coronavirus a bouleversé bien des habitudes et obligé les professionnels de santé à s'adapter rapidement pour pouvoir continuer à travailler malgré les contraintes imposées par les risques de contamination... Distanciation, protections, sans-contact sont des mots qui s'installent désormais dans notre quotidien... Et si ces derniers peuvent paraître effrayants ils ne sont pas pour autant synonymes de communication austère et impersonnelle. La preuve ci-dessous :


Personnalisez vos protections anti-covid


Masques, visières, gels hydroalcooliques et autres protections en plexiglass sont devenus des incontournables dans le décor des cabinets dentaires… En les personnalisant ou en optant pour des formats originaux vous pourriez les intégrer pleinement à l’univers de votre cabinet et même leur donner un côté sympathique !


Si si c’est possible ! Regardez, par exemple, comment cet opticien a allié élégance et pratique en installant ces « verres de protections » très ingénieux au-dessus de son comptoir d’accueil. Une idée créative qui a probablement fait mouche auprès de ses visiteurs.


©Creapills


Autre idée qui peut faire son petit effet : personnaliser ses masques de protection, soit juste avec un logo, soit avec une illustration beaucoup plus fun, à l'image de ces modèles imprimés pour les magasins Petit Casino.



De nombreux autres outils peuvent également être personnalisés à votre image :




Optez pour des matières anti-bactériennes


De nombreux imprimeurs et équipementiers proposent désormais des supports en matières anti-bactériennes qui pourront faciliter votre quotidien et vous permettre à nouveau d'utiliser certains supports de communication que vous pensiez devoir bannir de votre cabinet...


En effet, grâce au "verni antimicrobien" ou au "pelliculage antimicrobien" (deux techniques permettant de traiter le papier utiliser pour l'impression) vous pouvez réintégrer des supports print comme les plaquettes, cartes de visites ou cartons de rendez-vous en toute sécurité au sein du cabinet.


De son côté, le film antimicrobien vous permettra de recouvrir facilement toutes les surfaces et ainsi de réduire les risques de contamination en supprimant 99,99% des bactéries.


29 vues

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales