• Drs Couleur & Connection

Intégrez la décoration acoustique à votre cabinet !

Connaissez-vous la décoration acoustique ? De plus en plus utilisée dans les entreprises, cette tendance offre de larges possibilités de décoration, tout en favorisant l’absorption phonique ! Le but ? Permettre d’obtenir des espaces isolés du bruit qui les entoure !


Les solutions acoustiques sont aujourd’hui plus efficaces et esthétiques que jamais. Que ce soit en salle d’attente ou au sein des différentes pièces du cabinet, de nombreux outils sont disponibles, et très simples à mettre en place !


C’est notamment le cas des revêtements muraux et cadres en tissu qui s’installent directement sur les murs, et qui permettent de créer une ambiance très particulière au cabinet. Ces derniers sont souvent de formes carrées classiques, mais peuvent également suivre des formes plus tendances, à l’instar des lignes géométriques (triangulaires, hexagonales…) ou au contraire très douces de type galets. Les panneaux acoustiques peuvent également s’installer au plafond, à l’aide de rail ou d’élingue… Ils représentent la façon la plus simple d’intégrer la décoration acoustique à votre décoration actuelle !



Mais d’autres solutions existent… C’est notamment le cas des cloisons, paravents et écrans, qui permettent eux de créer des espaces protégés du bruit au sein d’une même pièce. Mobiles, ils structurent très simplement l’espace.


Enfin, il existe également des luminaires et rideaux acoustiques. L’avantage de ces derniers ? Ils s’intègrent en toute harmonie au sein d’un espace, sans changer radicalement la décoration !




Alors, prêt(e) à allier l’esthétique et le fonctionnel au cabinet ?

0 vue

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales