• Drs Couleur & Connection

L’ADF met en avant les jeunes praticiens



Le concours Jeunes talents, lancé au congrès dentaire 2018, a mis à l’honneur des chirurgiens-dentistes promis à un bel avenir.


Dans notre billet précédent nous vous présentions les lauréats du Prix ADF/Dentsply Sirona 2018, un prix qui récompenses les meilleures thèses. Mais, comme le souligne le président scientifique de l’ADF Christian Verner : « 65 % des praticiens sont cliniciens » ; il fallait donc un concours qui permettre de les mettre à l’honneur !


Pour cette édition 2018 du Congrès Dentaire, 10 praticiens âgés de moins de 30 ans ont donc présenté un cas clinique devant un jury constitué du président du congrès, Michel Pompignoli, et de membres du comité scientifique.


C’est Cecilia Lai qui a reçu le 1er prix de ce concours Jeunes talents pour son cas clinique de réhabilitation globale de la denture usée : « stratégies modernes en CFAO ». Un traitement multidisciplinaire associant la parodontologie, la CFAO et le collage. Cette praticienne exerçant à Strasbourg aura l’honneur de présenter une conférence lors du prochain congrès.


Source : EDP Dentaire

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales