• Drs Couleur & Connection

L’atelier des enfants spécial Halloween 🎃 !



Halloween est une fête qui permet de nombreuses activités créatives ! Fantômes, araignées, chauves-souris, sorcières… les idées ne manquent pas !


Nous avons sélectionné pour vous 3 activités papier créatives à mettre en place en salle d’attente du cabinet, et qui ne nécessitent que très peu de fournitures : l’araignée, le fantôme et la citrouille en papier (réalisés à l’aide de simples petites boules de polystyrène, de papiers colorés, de mouchoirs, de colle et de yeux mobiles) qui vont permettre de réaliser par la suite des guirlandes tricolores grâce aux créations des enfants !


Également, une autre activité créative qui se sert uniquement de petites araignées en plastique, de fil de laine, de petits bâtonnets de bois et de quelques points de colle : les toiles d’araignées à tisser !


N’hésitez pas à imprimer les différents touts pour les réaliser et à les déposer en salle d’attente afin de motiver les enfants (et les parents !) à utiliser leurs mains pour faire trembler de peur les autres patients !



Source : 10 doigts / savoircreer / Pinterest

0 vue

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales