• Drs Couleur & Connection

La nouvelle mode des dents arc-en-ciel…



Cette tendance là, vous ne l’avez certainement pas vu venir ! En totale contradiction avec la course de ces dernières années au sourire blanc de star, cette nouvelle mode appelée « dents arc-en-ciel » prend de plus en plus d’ampleur sur Instagram !


Sur le même principe que pour les ongles, il s’agit d’un « vernis » à dent temporaire, dont la bouteille seule se vend environ 20$ à l’heure actuelle. Facile d’application, il permet de colorer les dents durant 24h. Et pour le retirer ? Il suffit de se brosser les dents « normalement », à l’aide d’un dentifrice classique.


Ceux qui se cachent derrière cette invention aimeraient bien que l’engouement ne se limite pas à Halloween, aux festivals ou encore aux soirées entre amis, mais souhaiteraient au contraire voir cette tendance s’incruster dans le quotidien… comme d’accorder une ou plusieurs de ses dents avec la couleur de son vernis à ongle par exemple !


Pour les dentistes, bien que ce produit ait apparemment été conçu en collaboration avec des praticiens, ce genre de pratique au quotidien n’est évidemment pas recommandé, même si son utilisation très occasionnelle ne semble pas préjudiciable pour la santé des dents !


Source : Sympatico

63 vues

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales