• Drs Couleur & Connection

La nouvelle tendance du charbon de coco pour des dents blanches



Hannah Hart, une youtubeuse américaine, est connue pour tester les nouvelles méthodes beauté farfelues. Et voici la dernière en date : pour se blanchir les dents, elle a testé le charbon de coco ou charbon végétal.

La technique ? Se brosser simplement les dents avec de la poudre de charbon pendant 2 minutes, puis se rebrosser les dents normalement ensuite. Visiblement, le résultat apparaît très rapidement. Comment ça marche ? L’effet est similaire à celui du bicarbonate de sodium et agit comme un abrasif très fin sur les dents.

La technique fonctionne… mais n’est cependant pas recommandée. Utilisée trop fréquemment, cette nouvelle tendance risque d’abimer l’émail des dents, et de les rendre plus fragile. Les Youtubeuses qui en font la promotion recommandent ainsi de ne pas l’utiliser plus de 2 fois par semaine. En plus de cela, il ne s’agit pas forcément d’un traitement plaisir : le goût en bouche est particulièrement désagréable, et requiert un nettoyage minutieux des dents ensuite afin d’en enlever la totalité…

Source : mcetv.fr


6 vues

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales