• Drs Couleur & Connection

La reine Elizabeth II confie avoir porté un appareil dentaire



Elizabeth II a beau avoir grandi dans la royauté, elle est passé par les mêmes étapes que la majorité des adolescents. En visite dans un hôpital de Londres la semaine dernière, la reine d’Angleterre a partagé avec une jeune patiente son expérience du port de l’appareil dentaire…


Elizabeth II a en effet souhaité rassurer Illia, une jeune fille âgée de 10 ans qui s’apprêtait à se faire poser un appareil, en lui confiant : "J'avais un appareil aussi, mais heureusement, c'était il y a très longtemps […] Je pense que cela vaut le coup en fin de compte".


Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le sourire de la reine fait parler ce mois-ci : les internautes avaient salué la beauté de ses dents après son apparition médiatisée lors de l’inauguration de la nouvelle station de pompage Wolferton à Sandringham le 5 février dernier.


Alors qu’elle s’apprête à célébrer ses 94 ans en avril prochain, Elisabeth II a, selon l’Express, conservé ses « vraies dents », soigneusement entretenues. Pour le côté esthétique, le dentiste de la reine lui aurait posé diverses couronnes et facettes au fil des années pour entretenir son sourire royale.


Sources : Gala et L’Express

17 vues

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales