• Drs Couleur & Connection

Le printemps s’installe dans la déco du cabinet !


On peut le sentir dans l'air… petit à petit, le Printemps s’installe sur la France ! Les fleurs commencent à fleurir, les oiseaux chantent de plus en plus, le soleil se couche plus tard… bref, le beau temps revient !

Alors que diriez-vous d’intégrer quelques éléments de déco 100% printaniers au sein de votre cabinet, pour faire entrer la douceur et le soleil dans votre intérieur… et dans le moral de vos patients !

Pour cela, rien de bien compliqué… Faites par exemple entrer de belles plantes, ou de petits arbres fruitiers, qui viendront éclairer de leurs fleurs ou de leurs petits fruits colorés votre salle d’attente. Vous pouvez également placer une plante aux grandes feuilles, qui viendra mettre de la vie et de la couleur avec leur imposant feuillage vert ! Ou, si votre intérieur ne vous permet pas de placer des plantes trop hautes, optez pour les petits bouquets déposés un peu partout au cabinet dans de jolis pots, qui sauront égailler vos patients !

Outres les feuillages, n’hésitez pas à installer quelques éléments colorés dans votre décoration ! Petite frise de pompons de toutes les couleurs, cadres fleuris, statuettes, coussins, tapis… les idées ne manquent pas pour apporter un peu de joie dans la décoration du cabinet !

On opte aussi pour les matières plus naturelles, comme le rotin tressé, le manguier ou le bois clair, qui vont apporter une touche de nature et de lumière !

Et pour vous donner des idées, inspirez-vous avec notre galerie ci-dessous ! Alors, prêt à faire entrer la douceur et la lumière au cabinet ?

Source : Pinterest


3 vues

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales