• Drs Couleur & Connection

Le secret bucco-dentaire des moines tibétains pour des dents saines !



Pour les moines tibétains, le corps est sacré : il représente le temple qui abrite leur âme. Et les dents n’échappent pas aux soins qu’ils accordent à leur corps au quotidien ! Reconnus pour avoir une dentition belle et forte toute leur vie, ils ont leur secret, un produit avec lequel ils se brossent chaque jour les dents : le sel d’Himalaya !

Le sel rose d’Himalaya est un produit naturel, depuis longtemps reconnu comme étant un puissant détoxifiant. Le sel de l’Himalaya est recueilli entre 400 et 700 mètres au cœur des montagnes. Riche de plus de 80 oligo-éléments naturels, dont du fer, du calcium ou encore du potassium, il permettrait ainsi de nettoyer les dents et assainir la bouche grâce à ses propriétés antibactériennes ! Outre ces bénéfices sur la sphère bucco-dentaire, il serait également efficace pour réduire les signes de vieillissement, pour renforcer les os, pour aider les intestins à mieux absorber les nutriments, ou encore pour prévenir les crampes musculaires…

Les moines tibétains ont donc leur recette, avec laquelle ils se brossent et se rincent les dents 4 fois par jour : ils mélangent une cuillère à soupe de ce sel avec 1 demi verre d’eau bouillante !

Source : Santé plus mag


58 vues

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales