• Drs Couleur & Connection

Son métier ? Mordeuse de stars…



Dot Stein, alias Dr Dot, est mondialement connue pour ses massages d’un genre très particulier… Elle a décidé de s’écarter des méthodes classiques et propose plutôt l’utilisation de ses dents ! Un talent pour le moins insolite qu’elle a découvert alors qu’elle était enfant, pour masser sa maman ! Elle raconte au magazine Closer « Je n’avais pas assez de force dans les mains, alors elle m’a dit de mordre. Ça parait fou, mais c’est une super technique ! ».


Lorsqu’elle est ado, Dot est une vraie fan du groupe de rock Def Leppard. Alors, pour obtenir des places de concert gratuites, elle a proposé de leur offrir des massages mordants. Pendant 11 années, elle les suivra ainsi gratuitement en concert grâce à cette monnaie d’échange si particulière ! Elle explique : « Un jour, Charlie Watts des Rolling Stones m’a demandé combien il me devait, alors je lui ai demandé l’équivalent de 120 € ». Et c’est ainsi que commença un vrai business : elle emploie aujourd’hui près de 900 masseurs partout dans le monde, pour une facture minimale de 250€ !



Elle raconte : « C’est un peu comme les ventouses, mais je n’aspire pas, je mords pour faire sortir le muscle. La chaleur de ma bouche aide également le sang à circuler. Imaginez une maman chat attrapant ses petits par la peau du cou. Ça a l'air douloureux, mais ça ne l'est pas. Les morsures sont l'entrée dans un repas. Généralement, on commence par trente minutes de morsures pour attendrir le client, suivies d'une heure de massage. Je fais le cou, les épaules et le fessier. ».


Et pour réaliser ses massages en toute sécurité, Dot fréquente régulièrement son dentiste afin qu’il lui lime les dents : « Il ne faut pas qu'elles soient trop pointues. Je n'ai jamais mordu quelqu'un jusqu'au sang. Et je fais aussi beaucoup de pompes pour avoir de la force dans les bras. »


Un massage vraiment insolite !


Source : Closer

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales