• Drs Couleur & Connection

Tâches de vin sur les dents : un trio de professionnels a développé une lotion pour en venir à bout



Vignerons, œnologues, sommeliers… quiconque réalise des dégustations professionnelles a été confronté au problème des lèvres et des dents rougies par le vin. C’est d’ailleurs à la suite d’un salon du vin que Caroline Furstoss, sommelière, Michael Klein, biologiste et fondateur du laboratoire Cosmetosource et Claire Brosse, journaliste et fondatrice de Culturevin ont eu l’idée de Red and Ready : une lotion nettoyante qui élimine toute trace de tanins dans la bouche des dégustateurs.


Après deux ans de recherche, ils ont développé une formule efficace et 100 % naturelle composée d’extraits et de solvants végétaux, de silice minérale, d’eau et d’alcool… La lotion Red and Ready est fournie avec un coton cousu main en France, réutilisable, et d’une mini brosse à dent en silicone que l’on met directement sur son doigt. « Il suffit de frotter délicatement et en quelques secondes la coloration s’en va », note Caroline Furtoss. Le tout est fourni dans une pochette en coton personnalisable, « que les domaines peuvent offrir en guise de goodies. ».


L’ensemble est vendu 7,95€ HT aux professionnels et 15,90€ TTC au grand public, en commande sur le site red-and-ready.wine


Source : Reussir

24 vues

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales