• Drs Couleur & Connection

The Dragon Dentist, l’animé japonais à découvrir !


Des animés japonais, il y en a sur tous les thèmes, et parfois les plus farfelus. Et cette fois ci, c’est la profession dentaire qui est au premier plan !


The Dragon Dentist raconte l’histoire de la jeune Nonoko dans la ville de Dragon City, qui vient d’être nommée nouvelle dentiste chargée de protéger le Dragon, gardien du pays, des monstres qui pourrissent ses dents ! Mais un jour, après une grande bataille contre un pays voisin, la jeune Nonoko va découvrir un soldat ennemi entre deux dents du Dragon. Le jeune homme, prénommé Bell, s’est vu ressusciter par le dragon, un phénomène extraordinaire qui, selon la légende, ne se produit qu’avant une catastrophe majeure. Suite à cette épreuve, Bell va être encouragé par Nonoko qui va le prendre comme assistant dentaire. Ensemble, ils vont devoir faire face à de redoutables batailles, et apprendre à accepter leur destin…


Si, à l’origine, The Dragon Dentist est un court métrage de 8 minutes produit par Ōtaro Majitō et présenté dans le cadre de la Japan Animator Expo, elle a évolué en deux épisodes de 45 minutes ! Une adaptation dirigée par Kazuya Tsurumaki, avec toujours Ōtaro Majitō comme scénariste !

Alors, si vous aimez les animés japonais, c’est le moment de découvrir celui-ci !


Source : Freakin’ Geek

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales