• Drs Couleur & Connection

« Un appareil dentaire m’a rendu le sourire » : l’histoire de Sophie, la quarantaine et son premier



Le magazine Elle consacre ce jour un bel article sur l’histoire de Sophie, qui, depuis l’enfance, avait appris à vivre avec ses vilaines dents… jusqu’à la veille de ses 40 ans et une visite chez l’orthodontiste.

Elle a toujours négligé l’apparence de ses dents, pensant qu’il ne s’agissait que d’esthétisme. Sophie considérait sa dentition comme la « marque de fabrique de sa famille », et n’avait jamais rencontré de problèmes dans sa vie à cause de ses dents mal alignées.

Lors d’une visite chez le dentiste pour son fils, le praticien lui annonce qu’il ne s’agit pas seulement d’esthétisme, mais que ses incisives inférieures qui tapent sur les supérieures annoncent un déchaussement prochain. A cette conclusion, Sophie, surprise, n’a pas voulu se retrouver édentée à 40 ans et a donc décidé d’opter pour un appareil dentaire !

Découvrez les péripéties et surtout le bonheur de Sophie, qui, une fois son appareil retiré, redécouvre sa bouche et son sourire, et se dote d’une joie de vivre intense, allant même jusqu’à une reconversion professionnelle et l’aboutissement de projets personnels ! Une jolie histoire à partager à vos patients qui pensent avoir passé l’âge de porter un appareil dentaire !

Une aventure à lire sur Elle.fr !


0 vue

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales