• Drs Couleur & Connection

Un calaisien retrouve plus de 200 dents humaines dans son allée…



Improbable découverte pour un Calaisien : des dizaines de flacons contenant des dents ont été jetés dans l’allée de son jardin, la semaine passée. L’homme, qui souhaite conserver l’anonymat, ne comprend vraiment pas ces faits : « Je ne vous dis pas la réaction que j’ai eue quand j’ai vu ça… J’avais même peur d’en retrouver d’autres par la suite ! » explique-t-il mi-effrayé, mi-amusé au journal l’Echo de la Lys.

La semaine dernière, alors qu’il nettoyait son jardin, il aperçoit plus d’une dizaine de flacons de laboratoire : « J’ai regardé à l’intérieur et j’ai vu qu’il y avait des dents humaines dans tous les flacons ». Des dents humaines, de toutes les tailles et de toutes les formes. Suite à un appel à la police qui ne peut se déplacer, les forces de l’ordre lui donnent le conseil de tout jeter simplement à la poubelle. Le Calaisien s’exécute alors et émit plusieurs hypothèses : « Peut-être que quelqu’un a retrouvé ça chez lui et a voulu s’en débarrasser. Mais je ne vois pas pourquoi il a mis ça dans un jardin. Autant tout mettre dans une poubelle, ce n’est pas moins discret, au contraire. »

Un chirurgien-dentiste de Calais a pu observer les photos des flacons. Pour lui « Ce son des dents en bon état. Je penche pour des extractions multiples faites en milieu hospitalier ou en clinique. Normalement, il existe une procédure d’élimination spécifique. Peut-être qu’un personnel s’en est emparé pour faire une blague de mauvais goût… ».

Source : L’Echo de la Lys


3 vues

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales