• Drs Couleur & Connection

Un orthodontiste permet de retrouver une jeune disparue…



A Gatineau, au Canada, un orthodontiste de l’Outaouais a permis de retrouver une jeune femme signalée disparue par sa mère. La jeune femme de 18 ans avait dit à une connaissance vouloir « fuir pour pouvoir se prostituer ». Sa mère, craignant qu’elle soit vendue dans un autre pays par un réseau de proxénétisme, avait alors alerté les autorités.

La jeune femme avait alors pris rendez-vous chez son orthodontiste, afin de se faire retirer son appareil. Le praticien, qui savait que celle-ci était recherchée, a alors contacté la police avant son rendez-vous, qui l’a attendu au cabinet au moment de celui-ci. La criminologue Maria Mourani explique « Si son présumé proxénète lui a dit qu’elle ne faisait pas assez de clients et que les clients se plaignaient de ses broches, c’est clair qu’elle a voulu trouver un moyen pour se les faire enlever ». Un mois après sa fuite, la mère a ainsi pu retrouver sa fille grâce à l’intervention de l’orthodontiste.

La jeune fille a pu être arrêtée puis transportée à l’hôpital afin de recevoir des soins psychiatriques. Sa mère a pu remarquer « un mal de vivre chez sa fille depuis 5 ans et croit que celle-ci est inapte à prendre de bonnes décisions ».

Une histoire qui se finit bien grâce à l’intervention de cet orthodontiste !

Source : Journal de Montreal


0 vue

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales