• Drs Couleur & Connection

Une nouvelle étape pour le Tiers Payant au 1er Juillet



Dès le 1er Juillet, soit ce vendredi, le processus de généralisation du tiers payant s’accélère… Les professionnels de santé auront désormais la possibilité de l’appliquer aux personnes couvertes à 100% par l’Assurance Maladie. Pour le moment, cela ne reste qu’une possibilité… mais dès le 31 décembre prochain, cela se transformera en obligation.

Cette nouvelle étape va permettre aux femmes enceintes, ainsi qu’aux 15 millions de personnes atteintes de maladie longue durée, de bénéficier du Tiers Payant sans conditions et auprès de tous les professionnels de santé. Le Directeur Général de la Sécurité Sociale confiant, en décembre dernier : « Les solutions que nous proposerons pour cette première étape seront un véritable test pour notre capacité à réussir le tiers payant généralisé en 2017 ».

Chez les chirurgiens-dentistes, l’heure est au boycott, comme nous vous en parlions il y a quelques jours. La CNSD a appelé les chirurgiens-dentistes à « boycotter » le tiers payant généralisé applicable au 1er juillet.

Découvrez l’article en intégralité sur acuite.fr !


0 vue

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

 Couleur & Connection - Mentions légales